Logo de la FCSQ Fédération des commissions scolaires du Québec

Commissions scolaires

Enseignants - 2019-2020

Description

• Croyez-vous aux bienfaits de l’éducation?   • Êtes-vous motivé par des programmes scolaires novateurs?   • Est-ce que la vie communautaire et la nature à proximité vous inspirent?   Si c’est le cas, la Commission scolaire crie veut avoir de vos nouvelles!   Nous acceptons actuellement des candidatures pour des postes d’enseignant pour l’année scolaire 2019-2020. Nous pourrions avoir des postes dans nos écoles françaises et anglaises (il n’est pas nécessaire d’être bilingue) dans les domaines suivants :    Enseignant au primaire/au secondaire Mathématiques Sciences Éducation spécialisée Arts visuels Sciences sociales Éducation physique Anglais   La Commission scolaire crie recherche des candidats qui :   sont passionnés par l’enseignement; sont motivés à investir dans leur classe; détiennent un baccalauréat et un brevet d’enseignement.   Nous offrons des postes dans l’ensemble de nos neuf communautés cries sereines et pittoresques situées au Nord du Québec, dans le territoire de la Baie James. Cette occasion unique vous permet de travailler dans un environnement collaboratif et diversifié avec d’excellentes ressources pédagogiques, des classes de petite taille et des programmes scolaires novateurs. Nos communautés chaleureuses, amicales et bien servies vous permettent de vivre à un rythme relax et de trouver un superbe équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.    Pour de plus amples renseignements, vous pouvez visiter ce lien :   www.cscree.qc.ca/index.php/schools

Catégorie

Personnel enseignant

Fin de concours

26 juin 2020 15:00

Durée

Selon le poste à combler

Statut

Poste régulier et/ou de remplacement à temps complet

Rémunération et conditions de travail

Nous offrons une généreuse rémunération à nos enseignants qui comprend le salaire, des primes d’éloignement et de rétention, un logement subventionné et meublé, des voyages à la maison payés, de la formation et plus encore.   Salaire* de 42 341 $ à 82 585 $   Avantages supplémentaires possibles : Prime d’éloignement* de 8.484 $ à 17 652 $ Prime de rétention* de 3 500 $ à 7 000 $   *Les échelles salariales et les avantages supplémentaires varient en fonction de la qualification du candidat et de la convention collective.

Responsable

Agents de bureau - RH

Transmission de documents

Veuillez compléter le formulaire se trouvant dans le lien suivant: https://csbtest.typeform.com/to/HtNqPu Votre CV et et tout autre document fournis doivent être en format PDF lors de l'envoi de votre candidature.

Autres informations

Dans ce texte, le masculin inclut le féminin.