Reconnaissance des acquis

Commission : C. s. des Hauts-Cantons
Catégorie : Personnel enseignant
Fin de concours : 23 octobre 2019, 16:00
Publié le 07 octobre 2019

Secteur : Formation professionnelle
Statut :
Durée : Indéterminée

Champ d'enseignement

Production acéricole

Qualification

Vous êtes détenteur d'un diplôme d'études professionnelles en production acéricole, d'un diplôme d'études professionnelles en aménagement de la forêt, d'un diplôme d'études collégiales en technologie forestière, ou d'un baccalauréat en aménagement et environnement forestiers jumelé à quatre années d'expériences pertinentes.

Exigences

La personne recherchée est reconnue pour ses compétences en acériculture et son expertise. Elle est capable d'effectuer les tâches liées au métier d'acériculteur et elle est à l'affût des tendances, des normes et des nouvelles technologies dans ce secteur. Elle possède également des habiletés relationnelles, des aptitudes pour le service à la clientèle et collabore bien dans un contexte de travail d'équipe.

Lieu de travail

Centre de formation professionnelle Le Granit
3409, rue Laval
Lac-Mégantic
G6B 1A5

Rémunération

Rémunération à taux horaire à 57,60$ (incluant le temps de préparation et de correction).

Description

La CSHC est à la recherche de personnes dynamiques afin d'effectuer de la reconnaissance des acquis pour la sous-spécialité production acéricole.
La reconnaissance des acquis et des compétences permet à des personnes de faire reconnaître les compétences professionnelles qu'elles ont acquises par le travail ou par une autre expérience de la vie. Selon une démarche bien établie, vous aurez à travailler de concert avec le conseiller pédagogique responsable de la RAC, à participer aux entrevues de validation en tant que spécialiste de contenu, à assigner et préparer des évaluations, à établir les besoins de formation, à dispenser des activités de formation, à effectuer des suivis auprès de la clientèle et à participer à la promotion du service de la RAC.

Autres informations

La CSHC implante un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Elle invite les membres de ces groupes visés par le programme à s'identifier lors du dépôt de leur candidature.

Document(s) à fournir

Lettre de présentation, curriculum vitae et tout autre document pertinent.

Responsable

Lucie Roy

Site Web

www.cshc.qc.ca

Correspondance

Par courrier, télécopieur ou courrier électronique:

C.S. des Hauts-Cantons
Service des ressources humaines
Concours #1920-E06
4730, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec) G6B 1G6
Télécopieur: 819 583-0624
Courrier électronique: emploi@cshc.qc.ca

Retour à la recherche