Technicienne ou technicien en travail social

Commission : C. s. de la Pointe-de-l'Île
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 30 novembre 2019, 12:00
Publié le 02 octobre 2019

Secteur : Jeune
Statut : Remplacement temps plein
Durée : indéterminée

Qualification

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de travail social ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Lieu de travail

Centre Antoine-de-St-Exupéry
8585 Rue du Pré Laurin, Saint-Léonard,
Montréal
H1R 2P7

Rémunération

Rémunération de 23,12 $ à 33,61 $ de l’heure, selon la convention
collective en vigueur.

Description

La Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSPÎ) souhaite rencontrer des candidats potentiels pour agir à titre de technicienne ou de technicien en travail social pour répondre aux besoins.

Nature du travail

La candidate ou le candidat verra, en appliquant des techniques de travail social, à promouvoir la prévention en matière de toxicomanie, de violence, d’absentéisme, de décrochage scolaire ou autres et à aider individuellement ou collectivement les élèves présentant des problèmes de comportement qui en découlent. Elle aide aussi l’élève qui nécessite une assistance en rapport avec d’autres problèmes d’ordre personnel, familial, social ou autres pouvant affecter son comportement.

Autres informations

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes considérées pour une entrevue. De plus, La Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi.

Responsable

Stéphanie Pruneau

Site Web

www.cspi.qc.ca

Correspondance

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante :
rh-technique@cspi.qc.ca

Retour à la recherche