Enseignantes et enseignants - primaire et secondaire

Commission : C. s. des Patriotes
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 25 août 2019, 12:00
Publié le 21 juin 2019

Statut : temps plein, temps partiel
Durée : Indéterminée

Champ d'enseignement

Enseignement

Qualification

- Détenir une qualification légale reconnue par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur dans le champ d’enseignement ou être inscrit dans un programme d’études menant à l’obtention d’une qualification légale d’enseigner ce champs d’enseignement ou expérience pertinente.

- Maîtriser la langue française parlée et écrite

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur

Description

Vous avez envie de travailler dans un milieu stimulant où règne un fort sentiment d’appartenance et où la collaboration et le travail d’équipe sont au cœur de votre quotidien? Chez nous, chaque élève est quotidiennement au centre de nos préoccupations. Nous savons que tous ceux qui gravitent autour des élèves contribuent grandement à leur développement et leur épanouissement et c’est pourquoi nous privilégions une communication et une confiance mutuelles entre les membres de l’équipe-école, les parents et la communauté.

À la Commission scolaire des Patriotes (CSP), nous portons un regard bien au-delà des résultats globaux de diplomation des élèves. Notre vision s’articule autour des principales zones de vulnérabilité que nous avons ciblées tout au long du parcours scolaire. Nous favorisons l’innovation et nous assurons de mettre en place le nécessaire pour que notre personnel puisse se développer et accomplir de grandes choses au quotidien.

Située sur la Rive Sud de Montréal, la CSP dessert 21 municipalités de la Montérégie incluant Chambly, Sainte-Julie, Contrecœur, Varennes, Beloeil, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Bruno-de-Montarville, et soutient un réseau de 68 écoles et centres de formation accueillant 33 833 élèves.

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats et candidates disponibles pour combler des remplacements et des postes réguliers dès le mois d’août 2019 dans tous les champs d’enseignement.

Joignez-vous à l’un des meilleurs employeurs au Canada selon le magazine Forbes.

Autres informations

POURQUOI SE JOINDRE A LA COMMISSION SCOLAIRE DES PATRIOTES :
- Pour évoluer dans un environnement de travail stimulant et innovant où tous collaborent afin de permettre à chaque élève de se développer à son plein potentiel;
- Pour faire partie d’équipes-écoles dynamiques où les meilleures pratiques pédagogiques sont mises de l’avant;
- Pour bénéficier d’un programme unique d’accompagnement, d’insertion professionnelle, de coaching et de mentorat;
- Pour participer à diverses activités de perfectionnement et de développement professionnels;
- Pour avoir accès à programme d’aide aux employés.

Document(s) à fournir

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leur qualification légale par courriel à l’adresse ci-dessous, en précisant le type d’emploi recherché ainsi que le secteur d’enseignement dans lequel elles désirent travailler, soit primaire ou secondaire :

recrutement.enseignants@csp.qc.ca

Correspondance

recrutement.enseignants@csp.qc.ca

Retour à la recherche