Orthophoniste

Commission : C. s. des Navigateurs
Catégorie : Personnel professionnel
Fin de concours : 30 juin 2018, 16:00
Publié le 14 juin 2018

Secteur : Professionnel
Statut : Surcroît
Durée : jusqu'au 30 juin 2018

Champ d'enseignement

Orthophonie

Qualification

Qualification requise
Être membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Lieu de travail


1860, 1re Rue
Lévis
G6W 5M6

Rémunération

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les orthophonistes

Description

La CSDN : un des plus importants employeurs de la région de Québec
Plus de 3 500 personnes œuvrent dans les différentes écoles primaires et secondaires, centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes ainsi que les services administratifs de la Commission scolaire des Navigateurs. Situés dans la magnifique région de la Chaudière-Appalaches sur un territoire qui s’étend sur environ 90 km, le long de la rive-sud du majestueux fleuve Saint Laurent, ses établissements offrent des services éducatifs à plus de 26 000 élèves.

Candidatures sollicitées
Votre intérêt est sollicité afin de combler des surcroîts de travail immédiats ainsi que pour l’année scolaire 2018-2019.

Nature du travail

L’emploi d’orthophoniste comporte plus spécifiquement le dépistage et l’évaluation des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des troubles de l’audition, du langage, de la parole et de la voix et la détermination d’un plan de traitement et d’intervention en orthophonie dans un but de prévention, réadaptation ou rééducation.

L’orthophoniste s’assure de la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention

Site Web

web.csdn.qc.ca

Correspondance

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’un bref texte mentionnant les motifs de son offre de candidature, par courriel à l’adresse suivante : srh.soutien@csnavigateurs.qc.ca, au plus tard le 31 mai 2018, 16 heures.

Retour à la recherche