Directrice / Directeur - Service des ressources matérielles

Commission : C. s. des Hautes-Rivières
Catégorie : Gestionnaires
Fin de concours : 01 octobre 2018, 12:00
Publié le 11 septembre 2018

Statut : Régulier
Durée : Indéterminée

Qualification

Reconnue pour ses connaissances et ses compétences étendues en matière de gestion d'un important parc immobilier, la personne recherchée possède un excellent jugement ainsi que des habiletés supérieures en matière d'analyse et de synthèse.
Particulièrement habile au niveau interpersonnel, son leadership est manifeste et mobilisateur. Elle est caractérisée par sa capacité à travailler en équipe, sa rigueur, son haut degré d'autonomie et sa forte capacité à gérer plusieurs dossiers d'envergure simultanément. Membre d'une équipe de gestion dynamique, elle saura contribuer positivement à l'atteinte des objectifs organisationnels en tenant de compte de la vision, du contexte socio-économique et des encadrements légaux de la Commission scolaire. Il est à noter que ce poste requiert une disponibilité étendue

Exigences

Baccalauréat dans un champ d'études approprié;
Huit années d'expérience pertinente;
Réussir différents tests dont un test de français écrit.

Lieu de travail


210 rue Notre-Dame
St-Jean-sur-Richelieu
J3B 6N3

Rémunération

87 589$ - 116 783$

Description

Relevant de la direction générale, la personne détentrice du poste aura la responsabilité de l'ensemble des programmes et des activités relatives aux projets d'immobilisations, à l'entretien des bâtiments, des équipements et des terrains, aux services aux approvisionnements, aux ressources énergétiques, aux activités immobilières, à la gestion des locaux et des espaces, à la sécurité et à l'entretien ménager.

Elle assumera notamment un rôle de services-conseils auprès de la direction générale, des cadres d’établissement et de services, et ce, dans le but de favoriser une gestion optimale des ressources éducatives de son secteur.

Elle devra notamment participer activement à l'élaboration des orientations, des stratégies et des programmes de la commission, élaborer et mettre en place des outils de gestion appropriés et assumer la responsabilité du leadership d’une équipe de travail.

De plus, la personne choisie sera appelée à collaborer avec de nombreux intervenants et à représenter la Commission au sein de différents comités externes.

Site Web

www.csdhr.qc.ca

Retour à la recherche