Ouvriers et ouvrières d’entretien - Ménage d'été

Commission : C. s. de Montréal
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 25 juin 2019, 12:00
Publié le 04 avril 2019

Secteur : Entretien
Statut : temps plein, temporaire
Durée : 25 juin - 25 août

Qualification

Une des trois options suivantes :

• Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en entretien général d’immeubles
• Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires terminal
• Être titulaire d’une attestation d’études professionnelles en hygiène et salubrité

Rémunération

Le salaire horaire est de 18,32$ (convention collective en vigueur) auquel s’ajoute une prime pour le travail en soirée.

Description

L’ouvrier ou l’ouvrière d’entretien s’assure de la propreté des lieux et du bon état de l’équipement dans l’établissement scolaire. En ce qui a trait à la propreté des lieux, les tâches à faire sont généralement les suivantes : balayer, passer la vadrouille, laver les planchers et les escaliers, décaper et cirer, nettoyer les murs et les plafonds, laver et nettoyer les abreuvoirs, les lavabos, les éviers, les toilettes, les douches et les comptoirs de salle de bain, vider les poubelles et les bacs de recyclage et s’en défaire lors de la cueillette, épousseter le mobilier et les surfaces, laver les vitres tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ainsi que les stores et les toiles, nettoyer les aires de jeux et la toiture, nettoyer la cour, tondre le gazon, ramasser les feuilles mortes et les jeter etc.

Autres informations

Les candidats retenus participeront à une formation d’introduction à la fonction.

Correspondance

Vous avez un intérêt à occuper cette fonction durant l’été 2019 ? Faites-nous le savoir en nous transmettant votre CV et la preuve de vos qualifications par courriel à non-enseignant@csdm.qc.ca, en précisant dans l’objet de votre courriel que vous intéressé à travailler pour les ménages d’été.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

La CSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt.

Retour à la recherche