Apparitrice ou appariteur

Commission : C. s. de Kamouraska — Rivière-du-Loup
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 20 février 2019, 16:00
Publié le 13 février 2019

Secteur : Éducation
Statut : Régulier temps plein (30 H)
Durée : Indéterminée

Qualification

Être titulaire d'un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Exigences

Grande capacité physique à manipuler des machines/objets/équipements lourds.

Lieu de travail

Stade Premier Tech
316, rue Saint-Pierre
Rivière-du-Loup
G5R 3V3

Rémunération

17.47$ à 19.18$ de l'heure

Description

La personne salariée de cette classe d’emplois exécute des travaux de préparation, de mesure, d’étiquetage, d’identification, de classification, de nettoyage, de lavage et d’entretien de matériel, d’outils et d’équipements et de contrôle des matières dangereuses; elle monte, démonte et range de façon sécuritaire les appareils et les instruments; elle en effectue les réparations courantes et en fait le calibrage; elle tient l’inventaire du maté-riel et des produits; elle prépare les bons de commande et, sur réception du matériel, elle s’assure qu’il est bien conforme aux spécifications.

Elle contrôle les dates de péremption des produits périssables et s’assure du respect des normes d’utilisation et de la disposition sécuritaire des produits dangereux conformément aux politiques applicables.

Elle dispense les soins nécessaires aux plantes et aux animaux.

Elle peut collaborer à l’intégration des méthodes audiovisuelles à l’enseignement; elle effectue les opérations relatives au prêt et à la récupération du matériel, des outils, des appareils, des équipements et des instruments et, au besoin, en explique le fonctionnement.

Elle s’assure que les lieux et équipements servant aux diverses activités éducatives en laboratoire, en atelier ou ailleurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, sont sécuritaires.

Elle peut être appelée à utiliser un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux ou à effectuer des recherches sur Internet. Elle peut être appelée à assister du personnel pour l’utilisation de logiciels propres à son travail.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Responsable

Madame Martine Sirois

Site Web

http://www.cskamloup.qc.ca

Correspondance

Par courriel: reshum@cskamloup.qc.ca
Par la poste: Ressources humaines 464, rue Lafontaine, C.P. 910 Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3V3

Retour à la recherche