Ouvrier (ère) certifié d'entretien (3 postes)

Commission : C. s. de l'Estuaire
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 22 février 2019, 16:00
Publié le 08 février 2019

Secteur : Service des ressources matérielles
Statut : 3 surcroîts de travail à temps plein
Durée : Durée prévisible de moins de six mois

Qualification

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois (en charpenterie-menuiserie) ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente, et huit (8) années d’expérience.
ou
Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.

Exigences

Détenir un permis de conduire valide.

Lieu de travail

Atelier de Baie-Comeau
40, avenue Michel-Hémon
Baie-Comeau
G4Z 2K4

Rémunération

23,28 $/heure

Description

Nous recherchons trois ouvrières ou ouvriers certifiés d’entretien en charpenterie-menuiserie pour occuper des surcroîts de travail à temps plein d’une durée prévisible de moins de six mois au Service des ressources matérielles.

Nature du travail
Sous la responsabilité du directeur des ressources matérielles, la personne salariée de cette classe d’emplois effectue des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Attributions caractéristiques
La personne salariée de cette classe d’emplois exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé, elle effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installation sanitaires et d’installations mécaniques simples; elle peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement.
Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Autres informations

Entrée en fonction immédiate

La Commission scolaire de l’Estuaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les personnes handicapées, les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

Responsable

Mme Mery Dieng

Site Web

http://www.csestuaire.qc.ca/offre-demploi

Correspondance

Les personnes intéressées devront, avant 16 h le 22 février 2019, faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une copie conforme à l’originale des diplômes et relevés de notes à l'adresse suivante :
Commission scolaire de l’Estuaire, service des ressources humaines
620, rue Jalbert, Baie-Comeau (Québec) G5C 0B8
ou par télécopieur au 418 589-0856 ou par courriel au rh@csestuaire.qc.ca,
en mentionnant le numéro de concours.

Note : Les candidates et candidats admissibles pourraient être soumis à des tests visant à vérifier leurs capacités à exercer ce poste. Seules les personnes retenues seront contactées.

Retour à la recherche