Ouvrier(ère) certifié(e) d'entretien à la Commission scolaire des Trois-Lacs

Commission : C. s. des Trois-Lacs
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 19 juin 2019, 16:00
Publié le 12 juin 2019

Secteur : Menuisirie
Statut : Poste à temps complet 38h45 par semaine
Durée : Indéterminée

Champ d'enseignement

Concours 18-19-S136

Qualification

- Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente et avoir huit (8) années d’expérience pertinente.
ou
- Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.
- Avoir réussi le test de français CSTL (note exigée : 60 %)

Exigences

- Détenir un certificat de compétence compagnon (CCC) ou charpentier-menuisier;
et
- Détenir un permis de conduire.

Lieu de travail

Service des ressources matérielles et des bâtiments communautaires
400, avenue Saint-Charles
Vaudreuil-Dorion QC
J7V 6B1

Rémunération

Taux horaire : 23,87 $ + prime de rétention : 10 %

Description

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.
La personne salariée de cette classe d'emplois exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique, ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé; elle effectue des travaux d'entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d'installations sanitaires et d'installations mécaniques simples; elle s’occupe également de l'entretien préventif relié à l’architecture des bâtiments sous sa responsabilité.
Elle est parfois appelée à prêter soutien et à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés. Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Autres informations

La Commission scolaire des Trois-Lacs applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature.

Document(s) à fournir

Les personnes intéressées à occuper cet emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné des pièces justificatives de scolarité et d’expérience de travail, au plus tard le 19 juin 2019 à 16 heures, au Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire soit par :
- Courriel au rhta-1733@cstrois-lacs.qc.ca
- Courrier postal au 400, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 6B1

Responsable

M. Roger Gagnon, régisseur

Site Web

www.cstrois-lacs.qc.ca

Correspondance

Note : La personne candidate est responsable de s’assurer que ses documents soient reçus à nos bureaux pour la date et l’heure demandées.
Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt, toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Retour à la recherche