Psychologue

Commission : C. s. des Patriotes
Catégorie : Personnel professionnel
Fin de concours : 30 juin 2018, 12:00
Publié le 07 juillet 2017

Secteur : Service des ressources éducatives
Statut : Postes et rempalcements disponibles
Durée : Indéterminée

Qualification

QUALIFICATION REQUISE
Membre de l’Ordre des psychologues du Québec

Lieu de travail

Commission scolaire des Patriotes
1740 rue Roberval
Saint-Bruno de Montarville
J3V 3R3

Rémunération

De 45 918 $ à 87 064 $

Description

La Commission scolaire des Patriotes, dont le siège social est situé sur la Rive Sud de Montréal, dessert environ 33 000 élèves répartis dans 67 établissements scolaires, incluant un centre de formation professionnelle et un centre d’éducation des adultes. Nous desservons 21 municipalités de la Montérégie telles que Chambly, Sainte-Julie, Contrecœur, Varennes, Beloeil, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Bruno-de-Montarville.

La Commission scolaire est à la recherche de candidats(es) afin de pourvoir des postes réguliers et de remplacement en psychologie pour l’année scolaire 2017-2018.

L’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement la prévention, le dépistage, l’évaluation, l’aide et l’accompagnement des élèves handicapés ou des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage visant à les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.

Site Web

http://csp.ca

Correspondance

INSCRIPTION
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention à l’attention de madame Marylène Lesage, coordonnatrice aux ressources humaines, par courriel à l’adresse suivante : recrutement.pne@csp.qc.ca

REMARQUES
Les seules personnes contactées seront celles dont nous aurons retenu les candidatures.
Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité et nous invitons les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Retour à la recherche