Technicien(ne) en administration - Service des ressources humaines

Commission : C. s. Marie-Victorin
Catégorie : Personnel de soutien
Fin de concours : 05 août 2018, 16:30
Publié le 12 juillet 2018

Statut : Régulier temps plein
Durée : Indéterminée

Qualification

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques administratives avec option appropriée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Exigences

Connaissance approfondie d’un chiffrier électronique;
Connaissance approfondie d’un logiciel de traitement de texte;
Connaissance approfondie d’un logiciel de base de données;
Bonne connaissance du français écrit;
Connaissance approfondie d’un système de paie et d’un système de gestion des postes;
Deux (2) ans d’expérience, principalement dans le traitement de la rémunération.

Lieu de travail


13 rue Saint-Laurent Est
Longueuil
J4B 4B7

Rémunération

Taux horaire : selon la convention collective en vigueur, entre 19,42$ et 29,07$

Description

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines et financières, à l’élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel cadre.



Attributions caractéristiques

La ou le titulaire de ce poste sera responsable de la gestion des postes. À cette fin, elle ou il transmettra les informations nécessaires au traitement de la rémunération aux personnes responsables, en s’assurant de respecter les conditions de travail prévues aux conventions collectives, informera le personnel sur diverses questions concernant les conventions collectives, effectuera le suivi des périodes d’essai et d’adaptation. Elle ou il effectuera le calcul et la mise à jour des listes d’ancienneté et des permanences.

Elle ou il collaborera aux différentes opérations prévues dans le secteur, tout en développant et en adaptant
des procédures de travail.

Elle ou il aura à travailler en soirée, notamment lors des périodes de pointe et des séances d’affectation.

Elle ou il pourrait être appelé(e) à effectuer des calculs de paie.

Elle ou il participera à la documentation des griefs.

Elle ou il collaborera avec tous les secteurs du Service afin d’harmoniser et d’optimiser les services offerts.

Autres informations

N.B. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Des tests informatiques, d’habiletés et de français font également partie du processus de sélection.

La CSMV est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Site Web

www.csmv.qc.ca

Correspondance

Veuillez transmettre votre CV et votre lettre de motivation sans tarder par courriel à l’adresse cvsoutien@csmv.qc.ca et vous créer un dossier de candidature dans notre banque de candidatures en ligne à l’adresse https://candidat.csmv.qc.ca/paie/asp/candidat.aspx

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